« La critique est facile, que les français fassent un concours international de cette qualité. On en reparlera.. »
> Déjà fait, donc je sais de quoi je parle moi, non ? Et j’ai peut-être le droit de ne pas être d’accord et de dire que c’est pas forcément un bon choix question promotion ?
« Cela me fait penser au débat dans la revue du design sur le classement des ecoles de design par Business week . On critique mais personne ne fait un tableau aide à la decision pour l’orientation… »
> On voit bien ta mentalité là. Personne n’est obligé de suivre la meilleure école, personne n’est obligé de suivre une école tout court, c’est la grosse nuance qui existe dans ce milieu qui ne se base pas sur la concurrence mais sur la passion.
Pour revenir sur le projet et ne pas croire que la critique est facile, je conseille juste au designer de se lancer dans la production d’un prototype, ou du moins dans une documentation technique. Le concept c’est bien, la reconnaissance avec les Red Dot c’est bien, mais on est pas designer pour Second Life malheureusement. Je pense qu’en résolvant quelques problèmes techniques, le projet va muter, va murir, et va peut-être donner quelque chose de mieux, je vous le souhaite.